Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BLOCAGE DU TRUBOT

Bonjour , c'est la deuxième fois en 3 ans que mon Compagnion par en réparation . L'an dernier (encore sous garantie ) la fonction coupée c'est déréglée elle ne fonctionnait que à 12 et se mettait en erreur et s'arrêtait. Idée pour cette année mais plus sous garantie . Est ce que quelqu'un a eu se genre de problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question BLOCAGE DU TRUBOT

  • Non pas eu ce souci pour l'instant. Je ne m'en sert pas bcoup
  • bsr non j'ai pas eu de soucis avec mon robot compagnon depuis que je l'ai acheter
  • cela fait 3 ans que je cuisine avec cet appareil et aucun problème
  • Moi jamais; j’ai eu la première depuis 6 ans j’ai acheté la compagnion à 2 ans et l’autre j’ai donner à mon fils pas de problème avec les deux jamais une panne
  • pratiquement 1 an d'utilisation et aucun problème avec le Companion.
  • Non pas ce problème. Moi j'ai eu la cuve de bloquée
  • Jamais eu de problème avec mon companion depuis 1 an date de l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit