Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanquette de veau

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a cuisiné une blanquette de veau avec le companion ? Au résultat je trouve la viande trop dure, connaissez vous les indications (modifier le temps, la température ou autre) pour la rendre plus tendre ?

Merci de vos réponses :)

Consulter les 3 réponses à la question blanquette de veau

  • Perso je ne fais plus de veau, viande bovine sauf le steak haché dans le companion la viande est tjrs dur et pas bonne. Sauf le poulet qui est correct.

    pour la viande je préfère le cookeo.



  • Personnellement, j'augmenterais la durée de cuisson. La blanquette n'est que meilleure quand elle est cuite longuement à feu doux.

  • Bonjour, jamais fait de blanquette dans le companion mais il faut probablement prolonger le temps de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit