Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Blancs en neige

Bonjour ca fait deux fois que je rate les blancs en neige ils ne montent pas ils sont assez durs mais plats merci

Consulter les 6 réponses à la question Blancs en neige

  • Normalement y'a pas de problème, vous devez retourner le bol sans le batteur, rien ne tombe ! ils sont trés ferme. Attention que le bol soit bien sec et pas de jaunes dans les blancs.
  • Essayez sans le bouchon
  • bonsoir, aucun souci à chaque fois, que mes blancs soient froids ou à température ambiante. Je les prépare dans le bol bien sec muni du batteur vit 6-7 sans le bouchon avec une pincée de sel et bien sur aucune trace de jaune dans les blancs. Peut etre pouvez vous essayer en montant graduellement la vitess(6à8) jusqu'au résultat désiré comme avec un fouet électrique.
  • Pour des blancs en neige parfaits on conseille de les "clarifier": de séparer ses blancs qqs heures auparavant et les laisser à température ambiante dans une boîte hermétique. Tout en suivant les conseils ci-dessus.
  • Si tu suis bien la recette des meringues sur le livre ( recette 209) en mettant bien le batteur dans la cuve et en veillant à ne pas laisser de traces de jaune dans tes blancs, ça marche très bien , j'ai déjà essayé plusieurs fois avec succès .Une petite pointe de sel avant de battre c'est bien aussi .
  • salut j'en ai fait au moins 3 fois, en suivant exactement la recette pour les iles flottantes, et c'était nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit