Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

BLANCS EN NEIGE

Bonjour comment réalisez vous des blancs en neige ferme ?je n y arrive pas Merci de vos réponses et de vos "trucs"

Consulter les 9 réponses à la question BLANCS EN NEIGE

  • Bonjour, personnellement je mets le bol dans le réfrigérateur quelques minutes. Pas eu de problème.
  • bonjour tu as suivis quelle recette ? normalement c'est top pour les blancs en neige un truc ,c'est sans le bouchon ! sinon je ne vois pas pourquoi rattage bonne journée
  • moi j'ai mis un peu de citron et j'ai ajouté le sucre petit à petit et impeccable pour 1 première !!
  • Ajoute ques gouttes de citron au tout début, ça aide.
  • Effectivement, dès la 1ère fois, ils ont été parfaitement fermes et réussis, et ce, sans mettre le bol au réfrigérateur, donc, je ne saurais pas vous en dire la raison...désolée
  • Bonjour, j'en ai fais cette semaine avec sucre semoule, pincée de sel comme dans la recette top du top ! j'ai suivi la recette de meringue !!
  • Bonjour, sans problème avec le batteur, un peu de sel et des œufs pas trop récents sinon c'est plus difficile, à peine 5 min vitesse 7, dans le mode d' emploi 7 oeufs maxi, préconisés. Une fois ils étaient moins fermes car du jaune était tombé dans les blancs...Sinon d'hab c'est top! Bonne cuisine!
  • Bonjour, Avec la recette du companion( à bien respecter) ils sont inratables.
  • Réussite top sans le bouchon!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit