Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blancs en neige et pas d’arrêt automatique du programme

Bonjour,j'ai testé ce jour la crème anglaise et les blancs en neige q,pour la crème parfait un peu trop sucrée à mon gout mais très bonne consistance et les blancs en neige parfaits mais je n'ai pas compris pourquoi tout en suivant scrupuleusement la recette du livre la sonnerie de fin du programme ne fonctionnait pas et le programme continuait ,:obligation d'arreter manuellement merci

Consulter les 2 réponses à la question blancs en neige et pas d’arrêt automatique du programme

  • J'en ai justement fais hier soir et effectivement, le robot n'a pas sonné et a continué à tourner .
  • Bonsoir, je n'ai pas le même problème quand je fais ma crème anglais mon robot Sonne le programme s'arrête il doit avoir un problème regarder avec le service après-vente bonne chance à bientôt je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit