Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

blanc en neige

bonjour je n'arrive pas à faire les blancs en neige , même avec la recette du livre il reste toujours le blanc d'œuf et je ne comprend pas pourquoi c'est chaud merci de me repondre

Consulter les 3 réponses à la question blanc en neige

• bonjour je prends la recette de la mousse au chocolat et mes blancs sont parfaitement réussis ne pas oublier de retirer le bouchon
  • pour monter les blanc en neiges pour faire une ile flottante c'est normal que la cuve soit chaude le roboot vas monter les blanc et les cuire en même temps autrement contactez SAV de moulinex service client
  • pourquoi c'est chaud? je ne comprends pas. N'oublie pas la pincée de sel, d'enlever le bouchon et que le bol soit bien sec. http://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2015/04/blancs-en-neige-au-companion.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit