Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Blanc en neige et pâtes diverses

Bonjour le cuisine companion permet-il de battre des blancs en neige? Aide-t-il dans la préparation de pâte à crêpes par exemple ? Par avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Blanc en neige et pâtes diverses

  • oui... il monte les blancs et il fait différentes pates (crepes, brioches, pains, gateaux....).... a toi de le décrouvrir pour qu'il t'aide dans tes préparations... bonne dégustation...
  • bjr : petite astuce pour les blancs en neige : ne pas mettre le bouchon et ne pas dépasser la vitesse 7
  • Bonjour, Depuis que j'ai mon companion je n'utilise que lui pour toutes mes pâtes et même mon mari l'utilise surtout pour les crêpes, c'est le roi de la crêpe. Cordialement
  • OUI !!!! Pour les blancs en neige, voir la recette ILE FLOTTANTE.
  • pourriez vous dire comment faire pour les blanc en neige,comment faire avec compagnion merci
  • il est génial pour réussir l'ile flottante et faire de magnifiques meringues
  • Merci a vous tous!!!
  • oui bien sur il fait tout cela et bien plus encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit