Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bip régulier

Bonjour, J'ai eu le companion à Noël et l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises. J'ai remarqué que dès que j'utilise le programme mijoter ou vapeur le companion émet un BIP toutes les 8 secondes environ. Avez-vous le même bruit? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bip régulier

  • en effet il y a un léger "bip" mais il semblerait que ce soit le thermostat qui fasse entendre sa voix !!!!!
  • Je recommence mon message qui semble avoir disparu... J'ai moi aussi un bip régulier : comme un son sourd, à peine perceptible, de petite clochette qui se répète toutes les 5-6 secondes en programme mijoter (vapeur non testée encore). Ce n'est pas dérangeant et ça ne gêne pas le bon déroulement du programme visiblement, mais ça m'interroge quand même.
  • Le centre agréé confirme que ce bruit n 'est pas normal. Si quelqu'un à un retour du SAV...
  • Oui le bol est bien enclenché. Je ne pense pas que le robot fonctionne si le bol n'est pas correctement mis. Autrement ce robot est génial.
  • bonsoir, non je n'ai pas ce petit bruit...companion hté en juillet 2014...
  • Bonjour. Ah non, ça ne doit pas bipper! Juste en fin de cuisson. Retournez au magasin ou appelez le service technique... Et n'oubliez pas de demander l'extension de garantie de 2 ans Amusez vous bien avec votre nouvel appareil et bon appétit !
  • Bonjour. Le SAV de Moulinex vient de me répondre de le porter dans un centre agréé. Je vais d'abord appeler le centre pour savoir s' ils ont déjà eu le problème.
  • Réponse de Moulinex: merci d'apporter votre robot dans un de nos centes agréés........:-(
  • Bonjour, J'ai également ce bruit......j'attends une réponse de Moulinex......affaire à suivre.
  • Bonsoir Chaussette, c'est exactement ça! Je vais appeler le service après vente juste pour me rassurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit