Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bip durant la cuisson

Bonjour, Mon Moulinex Companion bip toutes les secondes durant la cuisson, est-ce normal ?? je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi en réponse à mon problème. J'ai tout vérifié avant de le lancer, donc je ne vois pas à quoi c'est dû ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bip durant la cuisson

  • Bonsoir Ici vous avez un technicien Moulinex pour vous répondre http://companion.clicforum.com/f85-L-ATELIER-TECHNIQUE.htm
  • J'ai toujours le "bip" après 2 ans d'utilisation, un très faible son auquel je ne fais même plus attention... Cela ne gêne en rien au bon fonctionnement de mon robot.?
  • Bonjour, moi aussi j'ai un bip régulier tout le long du programme, avez vous une idée d'ou ce problème viens? Merci
  • pareil bip seulement à la fin
  • Moi, j'ai un tout petit son de" cloche", régulier et très faible. Tout fonctionne très bien. Visiblement, ce "problème", si tant est que cela en soit un, semble concerner pas mal d'utilisateurs-trices du companion.
  • pas de bip non plus chez moi.
  • Pas de bip non plus chez moi.
  • Ca ne m arrive jamais en cours de cuisson simplement quand le cycle est fini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit