Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

beurre recette

Bonjour, J ai fait la recette du beurre mais sa me parrais tres une couche cremeuse et tre blanc est ce normal apres faut il mettre au co gel ou directement au frigo ???? Merci

Consulter les 3 réponses à la question beurre recette

  • La qualité des ingrédients est primordiale... De plus, je le répète, il faut laisser l'appareil tourner plus longtemps que marqué sur le livre...En cuisine il faut se faire confiance et ne pas hésiter à attendre plus longtemps et/ou à rajouter plus de ceci ou moins de cela selon son goût
  • J'ai déjà préparé du beurre et je n'ai eu aucun problème... Il faut sans doute revoir la méthode et les ingrédients utilisés ainsi que leur température... Il faut aussi laisser tourner plus longtemps que la recette ne l'indique...Mais en tout cas, pas de mal à "faire son beurre"
  • J ai faot comme la recette pourtant quel recette utilisez vous ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit