Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bettrave à cuire

Bonjour Combien de temps faut il pour faire cuire une bettrave ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bettrave à cuire

• Bonjour Yama Assez variable selon les betteraves, mais compter au moins 40 minutes. Si vous utilisez le panier vapeur interne, le mieux est de tester en cours de cuisson en passant un couteau par le trou du bouchon; mettre un gant pour éviter e se brûler avec la vapeur qui sort...
  • Je suppose que vous voulez la faire cuire à la vapeur. Il faut normalement 30mn avec le programme automatique vapeur mais si elle est trés grosse il faudra peut etre allonger le temps. Bonne cuisine!
  • Au Companion je sais pas du tout. Dans le cookeo c'est plus ou moins 25' pour une petitte
  • Aucun intérêt avec le compagnon car pratiquement 2h. Utiliser l'autocuiseur entre 15 à 20 mn suivant la grosseur.
  • Bonjour, J'en ai cuit une fois dans le panier vapeur. Je ne me souviens plus du temps de cuisson mais c'est assez long au moins 40 mn. Coupez la ça sera plus rapide et piquez la avec un couteau en cours de cuisson. C'est délicieux !
  • Pour 2 bettrave une moyenne et une grosse j ai mis 2 fois le programme 30 minutes mais je n ai pas pensée de mettre le couteau pour vérifier merci à tous pour les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit