Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

besoin d'avis

Bonjour Je suis sur le point d'acheter le companion, cependant j'ai vu deux trois remarque comme quoi il se mettais en sécurité lors de la fabrication d'un pâte. Qu'en pensez vous? Quels sont pour vous les inconvénients de cet appareil? Merci a tous et toutes de m'aider à prendre une décision. Bonne journée

Consulter les 28 réponses à la question besoin d'avis

  • merci bonne cuisine et bienvenue dans les masters chefs du companion bonne cuisine
  • Un grand merci à tous vivement que le weekend passe pour aller l'acheter alors... J'ai vu qu'il y avait des partages de recettes super sympa. Hâte de vous faire part de mes premier petits plats ... Bon weekend
  • Bonjour Je possède un cuisine companion et je suis pleinement satisfaite de ce robot. Pas d hésitation à avoir. J'ai une famille italienne et je fais beaucoup de pâte à pizza. Mon robot ne s'est jamais mis en sécurité. Il me sert au quotidien. C'est un très bon produit très fiable. Les pièces et engrenages sont en métal et pas en plastique comme d'autre. Je vous conseil ce robot.
  • Bonjour, je pense qu'il se met en sécurité quand il est mal utilisé. Personnellement je n'ai jamais rencontré ce genre de problème et je l'utilise tous les jours ! le couvercle n'est pas très pratique à nettoyer mais mis au lave vaisselle il ressort très propre. Je vous conseille cet appareil qui facilite vraiment la cuisine.
  • Je l' ai conseillé à plusieurs personnes de mon entourage et ils sont tous ravis
  • Je sais pas s' il se met en sécurité quand on fait la pate. J' ai pas eu ce soucis. Par ma propre expérience je le trouve Génial. Je l' échangerai pas pour aucun autre. Facile à utiliser et pas bruyant comme le vorwik et il vibre pas du tout. Suivez bien les recettes et vous verrez c' est très bien conçu. Il pèse pas mais moi je mets le bol sur ma balance et c' est fait. J' ai rien à dire de négatif. Bonne décision à vous et j' espere que vous réaliserez de bon petit plat.
  • Pour ma part , il n'a aucun défaut, il est parfait pour cuisiner pour plusieurs', la cuve est grande, compotes, soupes, tout se fait tout seul.... Je suis ravie de mon achat...... Et en plus, important pour moi, il est silencieux par rapport à un concurrent connu.... Allez-y, je ne crois pas que vous regretterez votre achat.....
  • j'ai de la pâte à pain plusieurs fois je n'ai pas eu de souci. Je n'ai pas essayé les autres pâtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit