Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bechamel probleme de débordement

bonjour, probleme de debordement lorsque j'ai voulu faire une bechamel quelqu'un pourrait il m'aider?j'ai pourtant respecté les quantités avec 50 cl lait! merci

Consulter les 10 réponses à la question bechamel probleme de débordement

  • Pour le riz au lait , fait plusieurs fois aussi , jamais de débordement non plus ... J'en ai pourtant fait avec du lait entier et demi-écrémé ... de différentes marques ... pas de soucis ... bon programme ? Bon ustensile ?
  • Oui , bizarre , en effet ... En ayant déjà fait à plusieurs reprises en doublant les doses (soit 1 litre de lait) ça n'a jamais débordé ... Peut-être une erreur de programme avec une température trop élevée ? Le programme sauce est un programme avec une cuisson douce ...
  • Bonjour, C'est étonnant, j'ai déjà doublé les proportions, soit pour 1 litre, et le bol est largement suffisant...
  • Bonjour, moi j'ai eu le même problème en cuisant du riz au lait, j'en fait régulièrement et à deux reprises le lait a débordé. je me suis aperçu que ce n'était pas la même marque de lait et j'ai supposé que cela venait de là. Lorka
  • Bonjour, Bizare, c'est que ton lait à bouilli ou comme dit Mélanie erreur de quantité ????
  • BONJOUR, j'ai fait plusieurs fois une béchamel et je n'ai jamais eu de problème avez vous bien fermé votre couvercle. Recommencez et respectez bien les doses. Vous allez bien vous en sortir
  • Bonjour, je ne comprends pas comment vous avez pu avec 50 cl de lait soit 1/2 litre déborder de la cuve qui à près d'une contenance de 3 litres voir plus
  • Alors la... Aucune idée... Sauf si vous êtes trompée dans la programmation..
  • Bonjour vous êtes sûr d'avoir pas fait une erreur de mesure : 50 cl cest 500ml ou 1/2 litre. Car moi je l'ai fait et j'ai eu aucun problème. Bizarre je vois qu une erreur de dosage.
  • Bonjour. Avez vous respecté les températures préconisées ? Vous avez bien utilisé le bon programme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit