Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10446 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bechamel,pate ,mayonaise,

Bonjour, Peut on faire une béchamel. Peut on faire congelé les pâte brisée,pain. Peut on faire une mayonnaise svp ? Par avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Bechamel,pate ,mayonaise,

  • pour la congèlation les pates en générales se congèles sans problèmes pour la mayonnaise ( entrèes nos 44 du livre ) de même que pour la bèchamel froid ou chaud les préparations se font avec une garantie totale. Mais essayer de par vous même vous ne pouvez pas vous empoisoner et c'est comme ça que vous prendrez de l'assurance. bravo d'avoir fait votre demande.
  • J'ai acquis le companion et inscrite depuis peu - première béchamel ce midi - impeccable. Je continue la découverte de ce robot.
  • oui réponse identique aux trois questions. Un vrai plaisir ce robot bonne fin de journée. Francine
  • je dis oui aux trois questions ! les recettes sont dans le livre
  • Bonjour, Oui pour les 3 questions ! Que du bonheur ce robot .
  • pour la béchamel voir la recette des chicons en gratin .très bon
  • faire une béchamel avec le companion, c'est très simple, il suffit de suivre la recette dans le livre recettes, mayonnaise pareil, simple comme bonjour. Quant aux pâtes, la pâte brisée se congèle très bien, par contre la pâte à pain, je ne m'y suis jamais risquée, alors je ne puis me prononcer...
  • Bonjour Mayonnaise et béchamel, oui, ce sont les "basiques" même qu'un robot simplifie Faire congeler de la pâte brisée: c'est évidemment possible, mais quel est l'intérêt quand on peut la préparer au moment souhaité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit