Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Béchamel et grumaux

Bonjour J ai voulu faire une bechamel et le lait et la farine dans la 1ère étape ont donné d énormes grumeaux avec des agglomérats de farine dans le fouet Que faire? La 1ére fois j ai mis le lait dabord et la seconde la farine mais le résultat était pareil merci

Consulter les 5 réponses à la question Béchamel et grumaux

  • en suivant la recette pas eu de problème avez vous été jusqu au bout de la recette ajouter le beurre puis programme sauce bon courage
  • Merci pour vos conseils
  • Bonsoir, aucun problème pour moi, j'ai fait une béchamel ce soir et elle était impeccable, sans grumeaux. Il faut mettre d'abord le lait puis la farine et vous faites tourner 1 min à 7 avec le fouet. ça forme une sorte de mousse, ensuite vous rajoutez le beurre, sel et poivre et programme sauce. Vous ne devriez pas avoir de grumeaux. Nadine
  • bonjour jamais de soucis avec la recette même en ne suivant pas l'ordre. mixe avec la touche turbo quelques mn ou vitesse 12 mais avant de faire la 2eme étape c'est à dire le programme sauce
  • Oui je suis allee au bout du programme mais apres avoir mixé le lait et la farine car les grumeaux m ont effrayée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit