Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Béchamel et brocolis au cuir vapeur externe ou interne

Bonjour, Est il possible de cuire les brocolis dans le panier interne ou externe et de préparer en même temps la sauce béchamel ? Merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Béchamel et brocolis au cuir vapeur externe ou interne

  • Merci pour vos réponses. Patmor ce n était pas que pour une question de temps mais aussi pour une économie d énergie.
  • Bonjour. Il faut arrêté de croire que le Companion fait tout dans n’importe quelle circonstance. Avant de me lancer dans l'acquisition de l'appareil, j'ai recherché des démonstrations en vidéo sur le net. Et il est très clair que pour exécuter des menus complets et en un temps réduit, les "démonstrateurs" font usage de plusieurs appareils en simultané, et ce, ça ne concerne qu'un minimum de gens dotés de moyens conséquents. Chaque recette étant tributaire des différents paramètres que sont la vitesse de rotation, la température la durée de chacune des phases d'exécution, elle ne peut être exécutée qu'en décomposant le plat principal de l'accompagnement etc... Pour conclure, il est illusoire de croire qu'il est possible de réduire le temps à passer en cuisine au delà des capacités de l'appareil. Cordialement.
  • Je dirais que non car la béchamel ne dégage pas assez de vapeur. Et la béchamel ne prend que 8 minutes à cuire, je pense qu'il faut plus de temps pour les brocolis.
  • Bonjour c'est une question intéressante. Je dirais que non étant donné qu'il faut choisir un programme en particulier soit mijotage ou vapeur par exemple. A moins que le programme pour faire la béchamel crée suffisamment de vapeur... si d'autres personnes peuvent parler de leur vécu. .. Çà serait sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit