Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Béchamel du livre

bonjour, J'ai voulu faire la béchamel qui donne dans le livre ca ma fait des boules et non une bechamel il mettait 40 g de farine et 40 g de lait ca m'a paru bizarre mais bon j'ai suivi la recette désastre tout en boule et coller au fond pourquoi? Merci à vous bonne journée

Consulter les 17 réponses à la question Béchamel du livre

  • bonjour , il faut lire 40 cl et non 40 g. Certainement une erreur d'imprimerie !!!!! On doit avoir le même livre !!!! lol
  • Bonjour, Moi aussi, je l'ai faite ce midi, aucun problème, elle est excellente.
  • Ok merci à vous pour vos réponses J'ai pourtant fait à la lettre la recette des chicons au jambon béchamel dans la recette il y a quelques chose qui ne vas pas il marque 40 g de lait et 40 g de farine j'aurais du percuter qui y avait une erreur dans la recette du livre
  • bonjour j'ais fait une béchamel ce midi recette du livre page 24 mettre le batteur 50 grs de farine et 50cl de lait puis assaisonnez sel et poivre et muscade mixez vitesse 7 pendant 1 mn ajoutez ensuite 50 grs de beurre coupé en morceaux puis lancé le programme sauce en vitesse 4 90dégres pour 8 minutes et voilas tout simplement suivre le livre et en plus elle ais succulente
  • Bonjour, il y a une erreur dans la recette du livre, c'est 40 cl de lait qu'il faut ajouter. Bonne journée
  • Je n'ai jamais ce problème pour la béchamel. Avez vous bien suivi les instructions.
  • 50g de beurre, 50g de farine et 500g de lait.... ça ira mieur. Pour le reste, il faut effectivement utiliser le batteur et mélanger farine et lait avant d'ajouter le beurre. Un régal, courage!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit