Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bébé de 5 mois

Bonjour,

J'ai un enfant de cinq mois et mon médecin me conseille la diversification alimentaire.

J'ai le companion avec un bol XL et accessoire de base.

Puis je faire des purées, compotes... pour commencer avec mon petit bonhomme ?

Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bébé de 5 mois

  • Bonjour

    Il est en effet possible de faire purée et compote, vous trouverai des recette simple sur le net.

  • Bonjour,


    Ma femme et moi l'avons essentiellement acheter pour justement faire de la diversification alimentaire pour notre enfant du même âge.


    Le companion fait très bien son travail.

  • Bonjour, je vous conseille d'acquérir le mini-bol qui est plus pratique pour la préparation des plats pour bébé d'autant que le bol est vendu avec un livre de recettes pour bébé

  • oui tout a fait, compote, purée, potage, crème dessert... et c'est délicieux. Bon appétit au petit bonhomme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit