Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bébé de 5 mois

Bonjour,

J'ai un enfant de cinq mois et mon médecin me conseille la diversification alimentaire.

J'ai le companion avec un bol XL et accessoire de base.

Puis je faire des purées, compotes... pour commencer avec mon petit bonhomme ?

Merci

Consulter les 24 réponses à la question Bébé de 5 mois

  • Oui, avec une petite vitesse et un temps assez court si c'est une purée de pomme de terre.

  • Bonjour, vous pouvez faire toutes sortes de purées de compotes pour votre enfant, vous avez des recettes sur internet pour diversifier les recettes.

  • oui, vous pouvez faire des soupes des desserts et sans doute des plats viande ou poisson et légumes en les mixant après cuisson

    Bises à partager avec ton bébé

  • Bonjour,


    Oui !!! Crème dessert choco/vanille, compote pomme, poire, purée de carotte, de patate douce, smoothies, soupe !


    En plus, mon fils découvrait le fruit dans son intégralité car je lui donnais la banane, la pomme de terre pour qu'il joue avec pendant ma préparation.

    Comme il y a beaucoup en quantité, je congelais le surplus dans des bacs à glaçons car c'est la bonne proportion pour la diversication.

    Bon'app bébé !

  • oui vous pouvez le faire

  • Bonjour.

    Pas de soucis pour faire des purée, bien au contraire c'est très facile. De plus vous pouvez trés précisément les ingrédients, en particulier le beurre et la crème ou le lait.

    Vous pourrez faire de bonnes recettes adapté au besoin de votre enfant.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de recette poiur bébé et enfants sur Internet, il suffit de chercher c'est facile.

  • bonjour, oui tout à fait vous pouvez le faire, mais pour des petites portions il y a le mini bol avec les petits pots pour bébé mais ça fonctionne tout aussi bien dans le grand bol :)

  • Bonsoir, oui, le companion est parfait pour purées et compotes. J'ai trouvé plusieurs recettes de purée sur internet, sur les sites de recettes companion. Et il y a 1 ou 2 recettes de compote dans le livre. Bonnes recettes !

  • Bonjour, oui sans soucis, j'ai aussi un bébé de 5mois et j'ai tout cuisiné au companion. C'est sûr qu'avec le mini bol ça doit être mieux mais ça se fait quand même ! Je cuit à la vapeur avec le panier vapeur et je mixe avec l'ultra blade en ajoutant de l'eau de cuisson quand c'est nécessaire, en fonction du légume cuisiné.. j'ai aussi fait des compotes de la même manière (vapeur puis ultra blade) ensuite je congèle des portions dans des moules à muffins en silicone (puis quand c'est pris je met les portions dans un sac congelation) c'est top! Mon loulou adore mes purées maison, le seul truc qu'il n'a pas aimé c'est l'unique pot que j'ai acheté dans le commerce ;) Pour l'instant je fais mono légume et très lisse (et bien sûr sans sel)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit