Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Batteur

bonjour, peut on l’utiliser aussi comme un batteur ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Batteur

• oui bien sure tu peux y faire tes blanc en neige, diverses pate (à pain, brioche, à crepe, brisées, feuilletée...)
  • Oui bien sûr. Il bat très bien les blancs en neige. Je l util se aussi pour battre des préparations. Mon fouet manuel reste maintenant souvent dans le tiroir. Il faut juste adapter la vitesse à la préparation ( en fonction des aliments )
  • Bonjour oui sans problème , vous pouvez monter des blancs en neige . Bonne journée
  • Bonjour, oui tout a fait, vous avez un accessoire pour cela bonne journée cdt
  • Bonjour, oui il est livré avec un accessoire pour battre les oeufs en neige par exemple. les oeufs en sont parfait. cdt
  • je pense que oui pour tout ce qui est préparation, après je ne sais pas ce que fait exactement un robot pâtissier.... mais cela fonctionne très bien
  • Merci pour vos réponses je voulais juste savoir s’il pouvais replacer un robot pâtissier
  • Oui bien sûr avec le couteau bateur
  • Oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit