Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

batteur et chauffage

bonjour, pour faire une de mes recettes je voudrais me servir du companion, est-il possible de mettre le batteur en marche sans chauffer ? Je dois mélanger les ingrédients pendant 10 minutes, cela me rendrait service. Bonne journée à tous et à toutes. merci

Consulter les 5 réponses à la question batteur et chauffage

• Bjr, Oui , pas de soucis .
  • Bonjour Oui, bien sur, il suffit de ne pas sélecter de température. C'est même le mode normal pour chantilly, œufs en neige, etc...
  • Bien sur en mode manuel choisir la vitesse et le temps,température à 0
  • Bonjour, oui, vous pouvez sans aucun problème, je le fais souvent. Bons festins !
  • Bonjour, en passant en mode manuel c'est possible. Il n'est pas necessaire de selectionner un programme pour faire marcher l'appareil. voit la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit