Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

balance

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a une balance incorporée au robot ? Merci pour votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question balance

  • bonjour non pas de balance et pour moi je ne trouve pas cela indispensable
  • j'ai lu qu'il fallait choir une recette et là la balance se connecte pour peser les aliments
  • je ne trouve pas la balance connectée lorsque je clique sur appareil
  • pareil pour moi je n'arrive pas non plus
  • Eu hier soir’ ce matin je me lance et je n arrive pas à la connectée quand je vais dans mes appareil il note balance précisons mais je n arrive pas ´, le mode d emploi est succinct et pas très clair
  • Moi non plus je n arrive pas à la connectée, je l’ai eu hier et rien ne se passe, le mode d emploi n est absolument pas clair
  • Bonjour, non il n'y a pas de balance incorporée au robot. Mais ce n'est pas gênant.
  • Bonjour. non il n'y a pas de balance incorporée..
  • Cependant, dans la mesure ou le fond de la cuve est froid, même en cours de cuisson vous pouvez ôter la cuve et la poser sur une balance pour peser ce que vous ajoutez.
  • non pas de balance, mais faite comme les recettes sur you tube préparez vos ingrédients avant et puis rangez tous le reste dans les placards et ensuite vous avez de la place sur le plan de travail et vous pouvez suivre tranquillement la recette, beaucoup ont une petite cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit