Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10434 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Balance

Bonjour, J'envisage d'acheter un robot cuiseur. J'entends un peu tout et son contraire. Je voulais notamment savoir si l'absence de balance dans le Companion était un gros handicap par rapport à ses concurrents. ça parait si pratique de pouvoir tout faire, y compris peser, dans le même récipient! J'ai peur que peser dans un récipient à côté enlève du côté pratique du robot non ?

Consulter les 29 réponses à la question Balance

  • Bonjour, moi cela ne me dérange pas, j'ai une petite balance a côté.. Ce n'est pas un problème.
  • bonjour j'ai acheté le thermomix il y a a presque 2ans... je viens d'acheter le companion à la foire de paris... je ne regrette qu'une chose avoir acheter le thermomix juste 3 mois avant que moulinex commercialise le companion... franchement en 1 semaine d'utilisation du companion... je le trouve plus facile d'utilisation... 2 poignées, ouverture plus facile du couvercle... on voit a travers ce qui se passe dans le bol.... et surtout beaucoup moins bruyant !!! si vous voulez mon thermomix est en vente sur le bon coin....
  • Bonjour, l'absence de balance n'est pas du tout gênant pour l'utilisation du robot. J'ai acheté le companion au moment de la sortie, je suis ravi et je m'en sert très souvent. Allez y les yeux fermés.
  • Je ne vois pas trop où est le problème... ni l'intérêt d'avoir une balance intégrée...
  • Bonjour....aucun problème si on a pas la balance incorporée.....j'avais un thermomix et je trouvais pas spécialement pratique.....surtout que la balance n'était pas precise.....et si vous versez trop ,difficile de retirer un peu d'ingrédients mélangé au reste.....si vous y tenez absolument ,vous pouvez toujours poser le bol sur une balance,il y en a qui le font...... Moi je suis enchantée du companion,vous le regretterez pas.....
  • Bonjour, avec une petite balance à côté ce n'est pas un handicap. Surtout en voyant les prux de certains appareils concurrents intégrant la balance ! Pour moi le choix est vite fait.
  • L'absence de la balance est un petit détail le robot est vraiment bien c'est un vrai ami dans la cuisine
  • Bonjour, pour moi aussi, ce n'est pas du tout un problème de ne pas avoir de balance incorporée. Je trouve le companion super, et le fait de poser à côté ma petite balance quand je m'en sers ne me pose aucun problème, bien au contraire. Une fois qu'on s'y est habitués (ce qui est super facile), on a du mal à s'en passer !!! En plus, la capacité du bol est bien, donc pour moi, si c'était à refaire ...... je le referai !!!
  • Pour moi le companion est au top
  • Moi quand j'ai acheté cet appareil je voulais me facilité la vie. Je ne peux plus m'en passer. A part peser je fais tout avec. Il est un peu cher à l'achat mais par rapport à d'autres il reste quand même raisonnable. Moi je pèse mes aliments avec une balance et ça fonctionne très bien. Moi je suis vraiment pas déçu de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit