Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Axe central

bonjour,

je viens d'acquérir un companion XL que j'ai déballé ce matin. il semblerait que l'axe central et la bague de verrouillage soient ma manquants.

une idée où je peux les trouver dans les emballages? j'ai tout retourné, introuvables :(

merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Axe central

  • de rien - bonne journée

  • Bonsoir

    et non malheureusement il n'était pas présent

    oui je vais faire le nécessaire dès demain

    merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Normalement l'axe est fixé sur le bol, s'il n'est pas dans la boîte, il faut rapporter tout l'ensemble du colis, là où vous l'avez acheté, afin de faire constater que le robot est incomplet.

    Bonne chance

  • bonjour - il n'est pas déjà positionné sur le bol ? sinon il faut le signaler là où vous l'avez acheté pour qu'ils vous en envoient de toute urgence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit