Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

axe central

Bonjour, J'ai oublié une fois d'enlever l'axe central de ma cuve et celui ci est passé au lave vaisselle. Quelqu'un peut-il me dire si je dois en changer ou quelles sont les conséquences sur le bon fonctionnement de mon companion. Merci et bonne journée à tous

Consulter les 7 réponses à la question axe central

• Bonjour, Merci à tous pour vos réponses rassurantes. Bonne journée Brig
  • Bonjour Si vous n'avez pas de souci (ni fuite, ni bruit,...), alors continuez sans le changer.
  • Le mien est passé une fois au lave vaisselle par inadvertance . Après vérification, il en est sorti sans séquelle mais je veille à ne plus le mettre au lave vaiselle. Si n'est pas abîmé, vous pouvez l'utiliser sans soucis.
  • Bjr Il faut jamais mettre la cuve au lave-vaisselle Seuls les accessoires couteau J'ai un companion depuis 4 ans Jamais eu de problèmes
  • Je pense que si companion marche normalement il n'ya pas lieu de s'inquiéter surtout pour une seule fois au lave vaisselle . testez le et s'il n'y a pas de fuites sous la cuve ce sera bon
  • Je n'ai jamais eu de problème e. Le laissant.
  • bonjour j'ai passé plusieurs fois mon bol au lave vaisselle sans enlever l'axe central, celui ci est étanche et il ne doit y avoir aucune incidence sur son fonctionnement je le brosse avec la petite brosse avant. bonne journée Paule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit