Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

axe central

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la raison pour laquelle on ne peut pas laver l'axe du Companion dans le lave- vaisselle ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question axe central

  • Il me semble que c'est par rapport à la chaleur du lave qui pourrait abîmer le joint de l'axe.
  • Oui en effet à la main ça prend quelques secondes là peine Cordialement
  • Parce qu'il faut moins de 30 secondes pour le laver sous le robinet!
  • pour ne pas détériorer le roulement et le joint par les produits
  • Composants électroniques le joint s enlève il ne faut pas le laisser tremper ds l eau non plus juste le laver Cordialement
  • Merci à tous.Pour le lavage manuel, j'avais vu qu'il ne fallait que quelques secondes, mais je voulais savoir la raison véritable! LOL
  • Pour le passer le lave-vaisselle il faut enlever l axe c'est très facile
  • Lave-vaisselle, désolé pour l’inattention...
  • Bonjour Je pense que les produits lessiviels du lavent vaisselle qui pourraient s'insérer entre l'axe et son palier pourraient dégrader l'étanchéité de celui ci.
  • Bonjour Sans doute parce qu'il y un joint ? (Bien que le companion soit prévu pour chauffer) ou alors utilisation de détergent ? Bonne question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit