Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

axe central indémontable

bonjour. j ai mon companion depuis juillet 2014 et depuis quelques semaines je n arrive plus a demonter l axe central. j avais changé auparavant le joint suite a des problèmes de fuites lorsque je mixais vitesse 12. est ce deja arrivé a quelqu un? si oui quelle a été la marche a suivre? changement du bol ou uniquement de l axe? la garantie est bien sur dépassée de 3 mois.. comment faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question axe central indémontable

  • Bonjour, avez vous trouvé une solution ? J'ai le même problème sur mon companion que j'ai aussi depuis juillet 2014. Merci d'avance.
  • Je viens de vérifier sur le mien: il y a normalement un jeu entre l'hexagone du fond de la cuve et celui de l'axe (l'hexagone étant fait pour éviter la rotation. Dans votre cas, ce qu'on peut imaginer (difficile de faire mieux de loin...) c'est qu'il y ait eu un "matage" de ces hexagones. essayez de faire pivoter la partie fixe de cet axe (celle en alliage d’aluminium sur laquelle la bague noire vient se fixer)
  • j arrive a enlever la bague de fixation. il ne semble pas que ce soit le joint qui soit coller mais plutot l entraineur qui "coince". j ai eu du mal a le mettre en place comme s il etait déformé et donc trop petit pour l orifice du bol.
  • Arrivez vous à enlever la bague de fixation noire (sous le bol)? Si oui, il est probable que le joint se soit collé au bol ? peut être laisser un moment de l'eau bouillante dans le bol pour aider à décoller?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit