Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

avis sur recettes

bonjour donner mon avis sur des recettes utilisées avec le companion merci

Consulter les 10 réponses à la question avis sur recettes

• Non, je n'ai pas l'adresse mail de Moulinex mais vous pouvez peut-être aller sur le site Moulinex à la rubrique "nous contacter". On arrive sur le service consommateurs.
  • many49 vous avez l'adresse mail de moulinex??
  • Je modifie souvent un peu les recettes pour les adapter à mon goût, mais généralement elles sont bien faites. Un bémol pour le risotto : je mets le vin blanc plus tôt qu'indiqué avec l'huile & les échalotes. J'ajoute le riz après évaporation de l'alcool... Parfois, je rallonge les temps de cuisson, mais c'est une histoire de préférence, à chacun de s'adapter.
  • Entièrement d'accord avec Miss2015. Je l'ai acheté en décembre 2013 lors de sa sortie (presque) et, mis à part l'appareil, le bouquin et une "bête" spatule étaient les seuls accessoires dans la boîte. Une preuve qu'il faut attendre plus d'un an pour bénéficier de cadeau complémentaire. C'est trop injuste.................Lol
  • D'accord avec vous Miss2015.Je l'ai acheté le 2 janvier et pas de boite ni de brosse. Je compte donc écrire à Moulinex.
  • Ahh ok merci, effectivement ça reste un petit plus. Sont ils vendus à part ?
  • Je pense qu'elles ont u la boîte de rangement en +
  • la boîte de rangement et la brosse de nettoyage
  • ahh bon ? quels avantages ?
  • Personnellement, je l'ai que depuis le 25 décembre, j'ai fait des chouquettes, du pain aux céréales, Purée de patate et jambon, roulade de poisson, panna cotta et coulis de fruits rouges et tout était excellent. Jusqu'à maintenant zéro faute. Seule chose que je trouve pas juste c'est que certaines personnes en achetant le companion ont eu plus d'avantage que d'autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit