Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Avis sur la cuisine companion

Bonjour, je ne possède pas ce robot, mais je m'intéresse à vos avis et questions sur le produit merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur la cuisine companion

• merci
  • bonjour, je l'ai depuis 2 mois et je le trouve très pratique surtout pour 4 ou 5 personnes en suivant les recettes du livre , vous pourrez vous régaler sans problème, de +, il est silencieux et stable, maintient au chaud et moins cher que son concurrent je ne regrette pas cet achat cdlt
  • Super appareil. Je ne regrete pas mon ahat
  • si tu veux faire un comparatif avec d'autres robots tu peux le faire sur Google perso j'ai le companion depuis juillet dernier et je m'en sers tous les jours pratiquement ; je teste les recettes du livre et je vais sur des blogs où je trouve d'autres recettes il n'est pas bruyant (sauf quand il mixe la soupe en dernier) - facile à nettoyer - la capacité du bol est importante ( 4 à 6 personnes) et son prix est intéressant par rapport à d'autres robots

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit