Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

avis sur l`offre garantie étendue

Bonjour Je viens de répondre à l'offre du moment garantie étendue à 2 ans. Quelqu'un peut-il m'en dire davantage? Merci

Consulter les 14 réponses à la question avis sur l`offre garantie étendue

  • Merci pour l'info. Je viens de remplir et imprimer le "Mémo Garantie"... on souhaitant ne pas avoir à m'en servir ! Cordiales salutations.
  • il suffit juste de remplir le formulaire sur internet, de l'imprimer et de l'agraffer à la facture et le tour est joué, il est garantie une année supplémentaire !!!!!
  • facile donne droit a 1 ans de plus de garantie cordialement
  • Bonjour c est juste qu'on a deux ans et plus un an de garantie comme c'était prévu au début du companion
  • il se trouve sur la page accueil de moulinex normalement !!! ensuite il suffit de remplir le formulaire et en fonction de la date d'achat, la garantie est prolongée d'une année supplémentaire !!!
  • je n'arrive pas à trouver le document quelqu'un peut m'aider?
  • Bonjour Ben mince ! Moi j'ai payé pour prolonger la garantie quand j'ai acheté mon Companion l'an dernier. J'ai payé pour avoir 3 ans de garantie en tout.
  • Bonjour Ou trouve t on la demande de garantie supplémentaire svp? Merci
  • Ca y est j'ai trouvé où cela était. Par contre si on a déjà 2 ans de garanties, a t-on droit à une année supplémentaire ?
  • Bonjour, où trouve t-on le document pour avoir cette extension de garantie ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit