Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

autres recettes

bonjour Merci de me dire où puis je trouver d autres recettes que dans le livre fourni avec l appareil car j en ai fait le tour et je ne sais pas l utiliser sans recette adapté au companion . Je ne suis pas une grande cuisiniere. ....merci

Consulter les 16 réponses à la question autres recettes

  • Bonjour Sylcooky Vous pouvez adapter les recettes du thermomix en diminuant les vitesses de 2. Vous les trouverez sur le net. Il existe beaucoup de sites pour cela.
  • Sur internet il y a plusieurs sites et forums où des personnes échangent des recettes perso. Il faut fouiller un peu!!
  • Merci pour vos reponses je vais plus utiliser internet ..
  • pour ma part je vais sur les moteurs de recherche du type google par exemple et je demande le type de recette suivi de companion et jai toujours trouvé une réponse vous pouvez egalement adapter les recettes du livre par exemple il ny a qune recette de confiture mai le principe est le meme pour les autres fruits et puis il faut faire preuve dimagination bonnes recettes
  • moi lorsque je cherche une recette je regarde dans google bon courage
  • Bonjour, Vous pouvez télécharger l'application Recette companion si vous avez un smartphone ou une tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit