Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

autres recettes

Bonjour Ou trouver d autres recettes je n aime pas toutes celles du livre merci

Consulter les 5 réponses à la question autres recettes

• Bonjour Fleurs, vous pouvez trouver des recettes sur internet en tapant "recettes au companion" et adhérer à un groupe sur facebook il y en a deux ou trois trés bien avec plein de recettes inédites
  • Bonsoir, quand je veux trouver une recette hors livre je tape dans la barre google le nom de la recette suivie de avec companion. Ex : gateaux chocolat avec le companion et ainsi j'ai plusieurs sites et forums. Voila mon astuce.
  • sur le site 750g.com tu en trouveras. Il y a également des groupes d'utilisateur du companion sur facebook.
  • Bonjour sur internet vous trouvez des recettes vous faite recettes thermomix et vous avez des recettes moi je fait des recettes a moi et c'est bien la pâte a crêpes me recettes a moi et super bonne bonne cuisine
  • Il y a des recettes sur le site moulinex il y a aussi des groupes facebook ou il y a pas mal de recette. Sinon vous pouvez facilement adapter les recettes de son concurrent momix. Il y a énormément de recettes sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit