Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Autres plats que les desserts

Bonsoir, mon époux attend de cette nouvelle aide des entrées et des plats complets ??? Il a bien compris que pour les desserts c'était ok, des idées , merci, celles du livre ne ne nous conviennent pas bcp, merci

Consulter les 5 réponses à la question Autres plats que les desserts

  • Je fais de même mes propres recettes (paella, blanquette, bourguignon...) dans l'appareil et en général elles sont meilleures qu'à la casserole. je suis mes vielles recettes et je note ce que je fais en marge (position, vitesse, T°) pour adapter ultérieurement si besoin.
  • allez voir sur internet, on trouve des recettes avec le companion. Sur Facebook, il y a un groupe ou tout le monde échange ses idées, ses recettes, ses photos.
  • Essayez d'adapter vos propres recettes avec vos ingrédients et la préparation préconisée dans 1000000 de menus.
  • Bonjour! Moi je cuisine comme d'habitude les recettes mais je le fais dans mon appareil! Je vais aussi voir chez Thermomix et sur les sites! Mais Je pense que votre époux va vous aider à les trouver et pourquoi pas cuisiner???? Courage!
  • Pour ma part j'ai le même problème. Le nini est une excellente aide mais j'ai du mal a créer mes propres recettes:-( Et sur les sites je n'arrive pas à accéder aux recettes. Malheureusement. ..,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit