Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Au sujet de la râpe

Bonjour, Qui d'entre vous a acheté la râpe et pourrait m'en donner leur avis (rapport qualité prix/usage) Car je la trouve un peu chère..... Merci

Consulter les 10 réponses à la question Au sujet de la râpe

  • Bonjour je ne l ai pas encore mais je vais sans doute l acheter rapidement après avoir lu les commentaires
  • Merci a toutes et tous pour vos réponses,
  • j'en suis très contente, très rapide tout passe aussi bien les oignons carottes, courgettes, ..... le seul bémol il faut enlever le moyeu et disque et remettre le mélangeur pour cuire après et je suis obligé de tout verser dans un autre plat pour le placer correctement étant donné que je fais pour 4 à 6 personnes. Je ne regrette pas mon achat.
  • Et ben c. Top je ne regrette pas je fiasco désolé spaghettis de courgettes les légumes so't coupes en un rien de temps ya plusieurs cercle et dimension pour couper râper. ....c un investissement que je ne regrette pas
  • Bonjour J'en suis satisfait aussi. Si vous avez déjà un autre appareil à râper / trancher, c'est sans doute inutile. Donc c'est mieux qu'il soit proposé en accessoire...
  • bonjour je l'ai acheté cela fait peu de temps, environ 3 semaines, je ne l'ai utilisé que pour des carottes râpées ! Très bien, rapide... A nettoyer rapidement car le couvercle s'était tâché de couleur orange surtout la première fois où j'ai pris la râpe la plus fine (pour nous c'était d'ailleurs trop fin).
  • Bonjour, J'ai également cette râpe, qui est très fonctionnelle, ce qui évite d'avoir plusieurs appareils électriques ou manuels, très bien pour râper les pommes de terre pour faire les beignets, les courgettes pour faire le soufflé, les carottes, céleris etc râpés.
  • Je ne peux pas vous renseigner, je ne l'ai pas !
  • J'en suis très contente
  • Je l'ai acheté et j'en suis satisfaite. Il y a plusieurs accessoires ce qui peut expliquer le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit