Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Association maïzena pour tajine de lotte

Bonjour Dois je associer maïzena en la mélangeant d abord dans de L eau froide OU dans le bouillon chaud avec les herbes avant de l ajouter au bol de cuisson ( pour éviter grumeaux ?) Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Association maïzena pour tajine de lotte

  • Bonjour Je n'ai pas fait précisément cette recette, mais en général pour la Maizena je l'ajoute doucement par l'ouverture du couvercle pendant que le mélangeur tourne et je n'ai pas de grumeaux. Mais ce n'est surement pas la seule méthode possible.D
  • il vaut mieux mélanger à l'eau froide
  • la maïzena toujours dans l'eau froide puis petit à petit le liquide chaud
  • bonjour, moi je l'ai ajoutée directement dans mon bol de cuisson et pas de grumeaux
  • La maïzena se mélange toujours à froid (sinon garre aux grumeaux !) et toujours dans une petite quantité de liquide que l'on ajoute petit à petit en remuant bien ! Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit