Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Arrêt en fin de cuisson

Bonjour, je compte acheter le companion mais une question me taraude : est-ce qu'il s'arrête en fin de cuisson en mode automatique ? et en mode manuel ? En fait, est-ce que je peux lancer un boeuf bourguignon (ou autre plat) et être sûre qu'il s'arrête de chauffer en fin de programme. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Arrêt en fin de cuisson

• Il arrete la cuisson programmée mais continu de chauffer (60°C) en remuant pour garder au chaut en automatique ou manuel.
  • Bonjour Bien sûr il s'arrête automatiquement en fin de cuisson. Après le temps programmé, il y a un temps de maintien au chaud à basse température pendant quelques minutes. Vous pouvez partir tranquille votre plat n'aura plus qu'à être réchauffé Bonne journée
  • Au fait, pensez à vous faire parrainer avant l'achat !!!
  • Bonjour bien sur qu il s arrête automatiquement
  • Bonjour, Oui il va sonner et se mettre en "reste au chaud" en baissant la température et en remuant toujours. Par contre, je ne sais pas s'il s'arrête complètement et dans ce cas, au bout de combien de temps. Par contre, c'est un super achat !
  • Bonjour, aucun problème. Soit vous utilisez le programme automatique, et il s'arrêtera à la fin,soit vous choisissez là temperature de cuisson, la durée et la vitesse de rotation de la pâle. Et il s'arrêtera à la fi de la durée que vous aurez programmée.
  • Bonsoir, Pour faire chauffer le companion il faut nécessairement programmer un temps de cuisson sinon le robot ne démarre pas. Il s'arrête tout seul en fin de cuisson, d'abord avec le maintient au chaud (attention avec un risotto ce maintien au chaud est désastreux) puis il s'arrête complètement. J'utilise régulièrement cette possibilité A+ Guy
  • Merci à toutes et tous. Je vais me le faire offrir par mon mari et je vais lui parler du parrainage Pierrot :))
  • Bonsoir page 15 du manuel il est dit: A la fin des programmes sauces, soupes, mijotés P2 et P3, cuisson vapeur et crème dessert, l’appareil passe automatiquement en maintien au chaud pendant 45 minutes pour conserver la préparation prête à être consommée. Pour stopper le maintien au chaud, il suffit d’appuyer sur le bouton “ stop ” (B7). Si vous ouvrez le couvercle, appuyez sur les gâchettes (D2) ou retirez le bol , le maintien au chaud sera automatiquement arrêté. merci
  • Le mode "maintien au chaud" n'est actif que sur certains programmes automatiques, et de toute manière limité à 45 minutes (interruptible évidemment) Pour le pétrissage de pâtes, un mode similaire existe mais à une température idéale pour laisser la pâte lever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit