Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

arret du compagnon en vitesse 1

Bonjour, Pour réaliser une recette, il fallait faire tourner le companion pendant 2 minutes en vitesse 1, au bout de quelques secondes il s'est arrête sans rien indiqué sur le panneau de contrôle. Il a fallut que je le mette en vitesse 3 pour qu'il ne s’arrête pas. Avez vous déjà eu ce problème. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question arret du compagnon en vitesse 1

  • Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon companion mais je fais le tour des sites qui en parlent pour être au top quand il arrivera ! Je viens donc de lire que la vitesse 1 correspond à 5 sec on et 20 sec off et la vitesse 2 correspond à 10 sec on et 10 sec off, les vitesses 1 et 2 sont donc bien intermittes. Bonne continuation...
  • Bonjour : vitesse 1 et 2 sont intermitentes
  • Bonjour, jamais essayé. Avec quel accessoire et quels ingrédients. Pour tester il faut la même chose.
  • Bonjour, À la vitesse 1, le robot ne tourne pas en continu. Donc, c'est normal . Faites un essai à vide et vous verrez
  • Bonjour Oui mais je pense que c'est normal en vitesse 1 le robot tourne par intermittence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit