Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Arrêt de sécurité

Bonjour

Quand j'enlevais le couvercle de robot, il s'arrêtait de fonctionner. Depuis hier, il continue à tourner, c'est plutôt dangereux ! Connaissez vous ce problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt de sécurité

  • Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème car avant d'enlever le couvercle j'arrête à chaque fois la machine.

  • Bonjour, l'avez vous débranché parfois cela permet de réinitialiser le robot..

  • Non pas du tout il faut contacter le sav car trop dangereux

  • verifié que la petite languette de sécurité placée dans l'oreille droite du couvercle ne s'est pas cassée et est restée dans le logement receveur a droit du bol. Si oui , un démontage et un changement de couvercle s'impose. Par contre il est tout a fait possible qu'un objet dur soit coincé dans la fente droite du bol (logement receveur) mais dans ce cas vous ne devriez pas pouvoir bien fermer votre couvercle : une sérieuse inspection s'impose

  • A mon sens déjà en terme de sécurité c est du bons il faut mettre sur arrêt l appareil et ne pas forcément se fier à protection de sécurité.

    pour moi il vous faut vérifier la commande du contact de sécurité qui est activé à partir du couvercle. Peut être des restes de cuisson d une utilisation precedente

  • Très anormal et effectivement dangereux , portez le à reparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit