Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

arret automatique ou pas ?

Bonjour, Le robot a t-il un arrêt automatique après la cuisson ? merci

Consulter les 10 réponses à la question arret automatique ou pas ?

  • Oui il s'arrête et garde au chaud
  • Oui. Il sonne à la fin du programme
  • Bonjour Si vous aviez la notice d'utilisation vous auriez vu la reponse a votre question....
  • Je réponds à ce que je connais la sonnerie s'arrête et le plat se garde au chaud, 45 min Dans un programme de cuisson mais pas en mode manuel.
  • Bonjour, Oui...il se met pendant un certain Temps en mode "garder au chaud". Ensuite il s'arrête... Je vous parle du companion et non du e companion que je ne connais pas. Normalement vous avez dû avoir une notice ou livre pour l'utilisation. Cela doit être notifier. Bonne journée
  • Bonjour, Oui...il se met pendant un certain Temps en mode "garder au chaud". Ensuite il s'arrête... Je vous parle du companion et non du e companion que je ne connais pas. Normalement vous avez dû avoir une notice ou livre pour l'utilisation. Cela doit être notifier. Bonne journée
  • Bonsoir Oui, avec une fonction de "maintien au chaud".
  • Oui contient au chaud puis s'arrête . Bonne soirée
  • Bonjour, oui le robot s'arrête et tient au chaud pendant un moment.
  • Oui bien sûr Bonnes recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit