Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Application Google play

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'application sur google play, je n'arrive pas à saisir mon numéro de série? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Application Google play

  • Finalement, j'ai appelé le service client et ils m ont envoyé par mail un numéro de série.
  • bonsoir sur google play ou app store : le numéro se trouve sur l'étiquette du companion. pour le i-companion j'ai du faire la manip plusieurs fois
  • Bonjour, j ai le même problème sur l application Apple . Dsl essaye peut être sur le site internet directement tu auras peut être plus de chance que moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit