Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Application Android

Bonjour, A la fin du livre de recettes, il y a une pub pour telecharger les recettes en ibook sur apple store. Il n'y a pas l'equivalent sur Android? merci

Consulter les 4 réponses à la question Application Android

• J'ai le livre! Ce sont les autres livres, disponibles sur l'l book store qui m'm'intéressaient. mais je n'ai pas de matériel Apple. .... tant pis. Merci beaucoup!
  • Oui, exact, mais il n'est pas disponible sur l'iBookstore :-( Vous pouvez le télécharger en format PDF ici : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livre-recettes-companion-light.pdf
  • Bonjour, il s' agit du livre au 1 million de menus qui etait fourni avec le robot.
  • Bonjour Laly. Sur LiBookstore d'Apple il y a effectivement les livres de recettes dont vous parlez qui sont en vente. Mais je n'ai pas vu le livre contenant les recettes du cuisine companion. Le livre livré avec le robot n'est pas sur l'iBookstore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit