Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Amaretti

Bonjour et meilleurs voeux à touts je viens de faire des amaretti , pour la seconde fois, je n'ai pas du tout eu le résultat des photos, dommage, ils sont moyennement bons mais je suis déçue car la recette semble donner de superbes biscuits. Avez-vous déjà eu ce genre de raté sur les amarettis ? Merci

Consulter la réponse à la question Amaretti

  • Bonsoir A quel moment avez vous l'impression que ça rate: parce que les blancs ne montent pas ? Parce que la consistance ou l'aspect après cuisson ne vous convient pas ? parce que le gout ne vous convient pas ? etc...etc... Ce sera plus facile de donner un avis selon ce qui semble ne pas marcher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit