Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Aligot d'Aubrac

Bonjour, J'aimerai réaliser un aligot au companion pour 6 personnes. Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé? Avez vous une recette? Merci par avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Aligot d'Aubrac

• Bonjour Célia oui, avec la méthode indiquée par Gabyche, on trouve ceci (non testé...): Recette Aligot au Companion Facile et Rapide Préparation : 15 mn Cuisson : 35 mn Total : 50 mn Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes: 1 kg de pommes de terre, 400 g de tomme, 10 cl de crème, 50 g de beurre, 12 cl de lait, 70 cl d'eau, 1/2 c. à café de sel, 2 pincée de muscade, 2 tours de moulin de poivre Préparation de la recette Aligot au Companion étape par étape: 1 - Retirez la peau des pommes de terre à l'aide d'un économe ou d'un rasoir à légumes puis rincez-les sous l'eau fraîche avant de les détailler en dés. Jetez-les dans le panier vapeur du Companion et mettez au moins 0.7 l d'eau dans le bol. 2 - Configurez la cuisson du robot sur vapeur pendant 35 minutes. Pendant ce temps-là, émincez la tomme, puis écoulez l'eau du robot pour la remplacer par les pommes de terre cuites. Equipez le Companion du batteur. 3 - Mixez à vitesse 6 pendant 45 secondes puis ajoutez la crème, le beurre, le lait et la muscade. Assaisonnez de sel et mixez à nouveau pour rendre le mélange bien homogène. Ajoutez ensuite les lamelles de fromage. 4 - Mélangez à nouveau avec le robot pour faire filer la tomme et terminez à la cuillère en bois si nécessaire. Une fois votre aligot bien lisse et élastique, servez aussitôt.
  • bonjour, pour ma par je n'en ai pas réaliser.
  • Bonjour, personnellement je n'en ai pas réaliser mais je pense quand allant sur le net et taper "Aligot Companion" il doit y avoir une réponse si non voire le l'autre (thermo...) il y aura surement une réponse. Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit