Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Aide pour pâte sablée

Bonjour Qui a déjà tenté la pâte sablée ? Je viens de réaliser celle du livre. Je n'ai pas eu de boule......J'ai résolu le problème en rajoutant de la farine et en relançant le pétrissage. Mais à la base 30 secondes me semble court. La quantité est pour une tarte ? cela me semble beaucoup. Pour l'instant, elle repose.... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aide pour pâte sablée

  • Oui, vous pouvez relancer autant de fois que nécessaire les 30 secondes sur ce type de pâte, et stopper manuellement lorsque la boule est formée
  • Bonjour Pour ma part, pour les pâtes (je fais en général la pâte brisée), le dosage eau / farine est assez délicat et ne peut s'obtenir à tous les coups par la pesée. Donc je pars avec moins d'eau que n'en demande la recette, je pétris en continu sans me soucier des 30 secondes, et j'ajoute très progressivement l'eau (tiédie) par le trou du couvercle, jusqu'à formation de la boule. Je faisais ainsi sur une vieille machine (moulinex aussi) que j'avais avant le Companion
  • En fait, je pense après une bonne prise en main, on adapte ses propres recettes en manuel. Je voulais le companion depuis bien longtemps, mais hors budget......J'ai acheté il y a quelque temps le multi cuiseur moulinex 12 en 1. Et maintenant le companion. Les 2 se complètent
  • Merci, je prend note. En fait je débute avec le companion, donc faut que je m'adapte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit