Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

aide culinaire

Bonjour peut on utiliser des légumes surgelés pour les préparations ou le rissolages dans les recettes et si oui doit on les décongelés ou pas merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question aide culinaire

• J'utilise aussi des légumes congelés, par exemple des petits pois ou fèves ajoutés pendant la recette du risotto. C'est parfait. Simplement augmenter parfois le temps de cuisson si on en met une quantité importante.
  • merci a tous pour vos reponses
  • merci pour vos reponse à tous !
  • Bonjour, avec du surgelé ça fonctionne aussi ! Dans ce cas, pour certaines recettes, il faut tester, et éventuellement augmenter le temps de cuisson. Tout dépend de l'ingrédient surgelé, s'il est très consistant ou pas.
  • Bonjour J'ai également déjà cuisiné avec des légumes congelés ça fonctionne ! Mais jai aussi de décongelé et c'est vrai que c'est mieux ..
  • bonjour! j utilise souvent des légumes congelés pour les préparations et je n ai jamais eu de soucis .je ne fais pas décongeler. Pour le rissolage ???il faut peut être mieux utiliser une poêle.. bon A M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit