Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Affiche un cadenas

Question résolue
Bonjour, mon compagnon affiche Cadenas. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi et quoi faire pour l'enlever ? Merci d’avance

Consulter les 10 réponses à la question Affiche un cadenas

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre bol ou couvercle ne doit pas être bien en place, il faut bien les enclencher sinon le cadenas de sécurité apparait .
  • ça se produit en fin de programme après une grande vitesse. C'est une sécurité pour ne pas ouvrir trop vite, pour moi cela ne dure que quelques secondes et puis le cadenas s'efface et on peut ouvrir.
  • Bonsoir, c'est soit le bol qui est mal enclenché sur le socle soit le couvercle mal fermé bonne soirée
  • Bonjour, si le cadenas est ouvert, le bol ou le couvercle sont mal fermés, s'il affiche fermé, il ne faut surtout pas débrancher ou couper le boulot on/off, c'est certainement du à une mauvaise utilisation donc il se met en sécurité, au bout de qq min il se déverrouille tout seul.
  • De quel genre d'appareil s'agit-il ? Je ne vois pas quel appareil correspondrait à un achat de ma part.
  • Bonjour,Soit le bol est mal enclenché soit le couvercle est mal position. Le XL peut fonctionner sans le couvercle mais sous certaines conditions. Lorsque la température sélectionnée est de 135° en mode manuel l'appareil ne peut fonctionner que sans le couvercle. En dessous de 130° le couvercle doit être mis et enclenché, autrement le cadenas s'affiche.
  • Bonjour,C'est le système de sécurité pour éviter les coupures ou que l'intérieur du robot est trop chaud.Débrancher l'appareil attendez 5 min et re-brancher le.Ensuite il faut l'allumer et reset le programme.
  • Bonjour c'est une sécurité ça veut tout simplement dire que votre robot est soit mal clipsé au niveau du bol soit au niveau du couvercleil suffit de le fixé correctement et votre cadenas disparaîtra
  • J'ai eu ce problème suite a un peu d'humidité, c'est un des micro-contact qui ne faisait pas son boulot

  • Le cadenas indique que le bol est mal placé dans son socle ou que le couvercle est mal fermé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit