Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10454 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Affiche erreur " Err1 "

"Bonjour, mon compagnon affiche une erreur « Err1 ». Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance

Consulter les 6 réponses à la question Affiche erreur " Err1 "

• Réponse approuvée par Darty
    Trouvé dans la notice :Affichage “ Err1 ? + témoin lumineux rouge clignote.La résistance chauffante ne fonctionne pas.Vérifiez que les broches d'alimentations sous le bol ne sont pas encrassées. Si c'est le cas, nettoyez-les et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas,contactez un centre agréé.Cordialement
  • Nettoyer les broches du bol. Si cela persiste, les mouiller avec de la salive, c'est un conducteur qui améliore la conductivité. 9a fonctionne pour moi. Si ça ne fonctionne toujours pas alors essayer d'améliorer la conductivité des contacts du socle. Avec le temps, les contacts s'oxydent. Sinon c'est le SAV.

• Non désolé.
  • Désolée pas de solution...
  • Désolé je peut pas répondre sa fait pas longtemps que j'ai le mien
  • Bonjour bien vérifier la fermeture du couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit