Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

affichage erreur 1

Bonjour, lors de la cuisson, l'erreur 1 s'affiche sur l'écran et s'arrête automatiquement, une idée? merci

Consulter les 12 réponses à la question affichage erreur 1

  • bonjour à tous, je viens de recevoir le devis pour cette fameuse erreur1, en fait il s'agit de la résistance et les contacts, et comme mon companion a été acheté en 2013, il n'est plus garanti ce qui me coûte une centaine d' € de réparation. J'espère que vous n'aurez pas ce problème bonne journée à tous
  • pour ma part ... c etait les contacts recevant les broches male du bol ayant un faux contact ...j ai ouvert le thermomix et redressé les contacts femmelles tordues ' faux contact ' ...depuis nickel...pour infos le contact femmelle coute 8 E

  • Pareil ERR1 affiché au lancement de la chauffe, une fiche noircie, j'essaye avec mon 2eme bol après vous avoir lu et là ça marche nickel. J'ai nettoyé la fiche crado et c'est repartit avec le 1er bol. :-) Merci à vous.
  • Bonjour, je viens d'emmener mon companion au SAV pour ce disfonctionnement. j'ai essayé avec un bol neuf mais toujours le même problème. j'attends le devis ... à suivre...
  • Même problème le robot ne fonctionne plus du tout. Est ce que cela vient vraiment du bol ? Ça plus sous garantie et vu le prix de la réparation donné plus haut autant acheter un bol neuf ? Merci de votre réponse
  • bonsoir j'ai eu ce problème : une fois, échange standard et les autres, visiblement broches pas tout à fait sèches et dessous du bol un peu humide. j'ai laissé le bol sécher à part, séché au torchon les broches, et c'est reparti.
  • Pour Benel31: essayez d'abord de nettoyer les broches noircies (gratter si nécessaire)
  • JAI LE MEME SOUCIE ERR1 IL NE CHAUFFE PLUS UNE DES BROCHE EST LEGEREMENT NOIRCIE... QUE FAIRE, PEUX T ON CHANGER LES BROCHES UNIQUEMENT ???
  • Est-ce que les broches sont noircies par endroit? Ca m'est arrivé au bout d'un an d'utilisation, j'ai eu un échange de produit. Bon courage!
  • j'ai nettoyé les broches mais apparemment, le problème persiste et en plus il n'est plus sous garantie. je vais l'emmené au SAV merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit