Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

adapter recettes thermomix

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà essayer de faire les recettes themomix avec le companion merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question adapter recettes thermomix

  • Bonjour Le Varoma est le panier vapeur externe du TM: Cet accessoire existe pour le Companion, et même en beaucoup mieux car: 1) Il est plus grand 2) au lieu d'être en cuve plastique et couvercle plastique (pardon, en polypropylène ) comme sur le TM, il est en inox avec couvercle verre. Je trouve que c'est plus sain. Il est équipé d'un séparateur de jus de cuisson, qui évite que le jus du poisson (par exemple) ne redescende dans les légumes du bol... Si on n'a pas ce panier externe, selon la recette, on peut adapter au panier interne car il est quand même d'une belle contenance, mais on ne peut alors pas dire que c'est "équivalent"
  • Bonjour Oui, il y a quelques points à savoir: Pour les vitesses, effectivement ajouter en général 2 ( petites exceptions ci dessous) Pour la "marche arrière" du TM: elle est destinée à mélanger sans trop couper. Donc pour le Companion, on met le mélangeur. Avec pour vitesse: - 3 pour rissoler (le mélangeur tourne en continu à vitesse faible - 1 ou 2 si l'on veut une vitesse intermittente. 1 pour les mijotages longs (bourguignon, etc...) pour bien respecter les morceaux... Et 2 pour les risottos, moins fragiles et de durée plus faible Pour les recettes avec le fouet: idem Sinon pour hacher, prendre soit l'ultrablade ((herbes, échalottes) ou lla lame à pétrir / concasser, qui fait un peu le même type de travail que la lame du TM
  • oui, il y a un site qui donne les instructions companion versus thermomix versus manuel. Sinon, concernant les chaleurs et vitesse, c'est assez équivalent !
  • JE PENSE QUE C'EST LE PANIER VAPEUR
  • Bonjour Lorsque une recette indiqué varoma ? Il faut mettre qu'elle équivalence ? Merci
  • oui hier j'ai fait un risotto a la courgette et c'était une recette du thermmomix
  • Oui moi je le fais souvent et ça marche très bien
  • Ah bon ?? On peut faire toutes les recettes du thermomix ?
  • Oui, ma soeur à le thermomix et on se passe les recettes
  • Bonjour,oui,il faut ajouter 2 vitesses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit