Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Actualités et événements

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des recettes en ligne et 300 recettes complémentaires. Pouvez-vous me dire comment y accéder ? Je suis pourtant inscrite et ne voit rien ! Pas "actualités et événements" ni "recettes" complémentaires D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Actualités et événements

  • oui recettes idem que dans le livre... : /
  • D'accord avec vous toutes ce sont les mêmes recettes que le livre
  • moi aussi, je trouve les mêmes recettes que dans le livre , ou alors je ne suis pas au bon endroit
  • Oui, moi aussi...
  • Sont-elles vraiment des recettes complémentaires au livre ? J'ai eu l'impression que les 300 recettes venaient du livre !!
  • Bonjour, une fois sur le site cliquez sur "un monde de recettes" puis à droite 300 recettes débloquées, renseignez votre adresse mail et votre mot de passe et vous avez accès aux recettes. Bien sur il faut s'inscrire auparavant.
  • OK merci j'ai trouvé il suffit d'aller sur le site A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit